Pour libérer votre fonds de roulement, IPS est la clé!
Impartition du paiement et de la gestion de vos factures débitrices

Déclarations juridiques

Déclaration sur le droit d’auteur

L’utilisateur du site reconnaît que le site peut contenir de l’information, des communications, des logiciels, des photographies, des vidéos, des graphiques, de la musique, des sons, des images et autres matériel et services (ci-après désignés par le mot «contenu») et que ce contenu est généralement fourni par IPS Invoice Payment System Corp. sous permis d’utilisation octroyé par des fournisseurs de contenu indépendants. L’utilisateur convient et reconnaît que IPS Invoice Payment System Corp. autorise l’accès à ce contenu, mais que ce contenu est protégé par le droit d’auteur, les droits sur les marques de commerce et droits exclusifs (y compris les droits sur la propriété intellectuelle), que ces droits sont valides et protégés sur tous les supports existants ou à venir, et que, sauf indication contraire spécifique, l’usage que fait l’utilisateur du contenu est régi par les lois applicables sur le droit d’auteur, les marques de commerce et autre propriété intellectuelle.

Tout le contenu du site Web d’IPS Invoice Payment System Corp. est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective et (ou) compilation, et IPS Invoice Payment System Corp. détient un droit d’auteur sur la sélection, la coordination, la disposition et l’amélioration de ce contenu. Il est interdit de modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, reproduire, créer des produits dérivés du contenu, distribuer, exécuter, afficher, ou exploiter de quelque autre façon le contenu, en tout ou en partie. La redistribution sous quelque forme que ce soit doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable de IPS Invoice Payment System Corp. ou d’un autre détenteur du droit d’auteur.

Exonération de responsabilité

IPS Invoice Payment System Corp. ne saurait être tenue responsable, en ce qui a trait au présent site Web ou à son utilisation, des dommages causés par (entre autres) tout défaut de fonctionnement, erreur, omission, interruption, retard de transmission, virus informatique, pannes des voies de communication, vol, accès non autorisé ou altération du site Web, de l’information qu’il contient ou de son utilisation. IPS Invoice Payment System Corp. ne saurait être tenue responsable des dommages, y compris notamment les dommages spéciaux ou accessoires, qui pourraient résulter de l’utilisation de l’information ou de l’incapacité d’utiliser l’information contenue dans le présent site.

Le présent site Web d’IPS Invoice Payment System Corp., la documentation et l’information qu’il contient sont fournis «tels quels» sans garantie d’aucune sorte, soit expresse, soit implicite.

Exonération relative aux hyperliens

Certains hyperliens contenus dans le présent site Web peuvent mener vers d’autres sites Web, y compris des sites exploités et entretenus par des tiers. IPS Invoice Payment System Corp. insère ces hyperliens dans son site Web uniquement pour rendre le site plus pratique pour les utilisateurs. La présence de ces hyperliens n’engage en rien la responsabilité d’IPS à l’égard du site Web de destination ni ne signifie qu’IPS approuve le site, son exploitation ou son contenu.

Exonération de service

La garantie de service d’IPS consiste à payer ses clients en moins de 8 heures d’ouverture après le dépôt d’une facture; cependant, les conditions suivantes s’appliquent :

© 2018 Invoice Payment System Corporation. Tous droits réservés. Carte du site / Déclarations juridiques