Une fois vos factures déposées, IPS Invoice Payment System soumet la documentation et la solvabilité du payeur à une analyse prompte et approfondie.
Après l’examen et l’approbation des factures, IPS saisit les données dans son système. Une fois ce processus terminé, le système produit un Sommaire de la transaction afin de faciliter le paiement au client.
En tant que client d’IPS, vous profitez de l’avantage qui consiste à recevoir le paiement de vos factures en moins de 8 heures d’ouverture après le dépôt des factures. À votre choix, les fonds peuvent être transférés à votre compte bancaire par transfert électronique de fonds, par T-Check, ou par chèque.
IPS conserve une copie numérique de toutes les factures et pièces justificatives déposées par vos soins de façon à ce qu’elles soient accessibles en ligne, à votre disposition et à la disposition de vos clients.
Une fois les factures traitées et financées, notre système automatisé les envoie immédiatement à vos clients par la poste ou par courrier électronique.
Notre service de suivi communiquera avec vos payeurs afin de confirmer la réception de la facture et de s’assurer qu’elle est en règle. Après cette étape, les factures en souffrance font l’objet d’un suivi régulier.
À l’aide de l’information sur leur carte de paiement électronique IPS, nos clients peuvent ouvrir une session de travail dans le gestionnaire de compte en ligne IPS et payer les factures exigibles. Il suffit de quelques clics.
Après réception du paiement d’un client, nous procédons à la clôture de la facture et notre système de rapport automatisé met votre compte à jour immédiatement.
IPS crée un rapport de crédit automatisé qui contient des renseignements détaillés sur les habitudes de paiement. Ces renseignements vous seront utiles au moment d’établir la solvabilité de vos clients.
IPS produit des rapports détaillés sur toute l’activité du compte, et ce rapport est à votre disposition en ligne, en tout temps.