FAQ
Analyse de crédit et information sur les paiements d'affaires
Sur quels aspects de mes factures tournez-vous votre attention?
Nous nous concentrons sur ce qui suit :
- Les documents relatifs à votre facture
- La solvabilité de votre client
Comment puis-je vérifier si mes clients ou courtiers en transport font partie de votre liste de clients approuvés?
Soit en ouvrant une session de travail dans votre gestionnaire de compte en ligne IPS, soit par téléphone au 1-888-503-4528.
Combien faut-il payer pour savoir si mes clients ou courtiers en transport font partie de votre liste de clients approuvés?
La vérification de solvabilité de vos clients ou de vos courtiers en transport est GRATUITE.
Pourquoi mon client (c'est-à-dire le payeur d'IPS) est-il bloqué?
Votre client (c'est-à-dire le payeur d'IPS) peut être bloqué pour l'une ou l'autre des raisons suivantes :
- Ne respecte pas les modalités de votre facture
- Mauvais payeur
- Concentration élevée
- Fait parvenir ses paiements directement à vous plutôt qu’à IPS
- Ne traite pas avec les tierces parties
Pourquoi mon client (c’est-à-dire le payeur d’IPS) est-il INACTIF?
Parce qu’il n’y a pas eu d’activité avec IPS pour les factures de ce client au cours des trois dernières années.