faq_ecrite_analyse_credit_et_information_paiement_entreprise
Ne laissez pas vos factures débitrices freiner votre croissance!
Traitement et financement des comptes débiteurs

FAQ

Analyse de crédit et information sur les paiements d'affaires

Sur quels aspects de mes factures tournez-vous votre attention?

Nous nous concentrons sur ce qui suit :

Comment puis-je vérifier si mes clients ou courtiers en transport font partie de votre liste de clients approuvés?

Soit en ouvrant une session de travail dans votre gestionnaire de compte en ligne IPS, soit par téléphone au 1-888-503-4528.

Combien faut-il payer pour savoir si mes clients ou courtiers en transport font partie de votre liste de clients approuvés?

La vérification de solvabilité de vos clients ou de vos courtiers en transport est GRATUITE.

Pourquoi mon client (c'est-à-dire le payeur d'IPS) est-il bloqué?

Votre client (c'est-à-dire le payeur d'IPS) peut être bloqué pour l'une ou l'autre des raisons suivantes :

Pourquoi mon client (c’est-à-dire le payeur d’IPS) est-il INACTIF?

Parce qu’il n’y a pas eu d’activité avec IPS pour les factures de ce client au cours des trois dernières années.

 

Footer
© 2024 Invoice Payment System Corporation. Tous droits réservés. Carte du site / Déclarations juridiques

Ce site Web utilise des témoins pour comprendre comment vous utilisez notre site Web et pour améliorer votre expérience. Apprenez-en davantage sur les témoins.
Fermer